Jacmel : le suspect du meurtre de Berline Jeudy retrouvé sans vie après une tentative d’évasion

Le détenu Peterson Emmanuel, principal suspect dans le meurtre de son épouse Berline Jeudy, a été retrouvé apparemment sans vie ce vendredi 31 octobre après une tentative d’évasion de la prison civile de Jacmel, rapporte le média Jacmel Info.

Selon les informations publiées par la source, alors qu’il revenait du parquet pour son interrogatoire, le suspect de 31 ans a profité d’un moment d’inattention des agents pour s’échapper. Une vaste opération de recherche a été ordonnée par la directrice départementale de la PNH du Sud-Est, Magalie Belneau.

Le fugitif a finalement été repéré dans une fosse de toilette d’une habitation voisine. Les pompiers sont intervenus pour extraire Peterson Emmanuel, qui était « apparemment sans vie et tout nu », toujours selon le compte-rendu de Jacmel Info. Le juge de paix présent sur les lieux a ordonné son transfert à l’hôpital Saint-Michel pour examen médical.

Ainsi, si son décès est confirmé, cette conclusion tragique mettrait fin à la procédure judiciaire visant à établir les circonstances de la mort de Berline Jeudy, survenue le 27 octobre dernier à Cayes-Jacmel.

Infolive Haiti
contactinfolive@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *