Pernier (Grojan) : quatre enfants tués par des gangs armés

Selon les informations rapportées par Le Relief, une tragédie a frappé la zone Grojan à Pernier, contrôlée par les gangs de Vitelhomme, ce dimanche 1er juin 2025. Des bandits ont violemment attaqué une maison, tuant les quatre enfants d’une mère. Après le massacre, ils ont mis le feu à la maison, ne laissant derrière eux que désolation et douleur. La mère, absente au moment des faits car elle vendait dans la rue, a été retrouvée au bord de la route, effondrée en larmes.

Le Relief indique qu’une autre personne a été retrouvée sur les lieux, touchée par deux balles, mais a survécu à ses blessures. Ce drame intervient alors que la police assure mener, depuis plusieurs jours, une opération pour déloger ces gangs. Pourtant, malgré ces affirmations, les violences persistent, plongeant les habitants dans la terreur.

Les détails de cette attaque, relayés par Le Relief, témoignent une fois de plus de l’insécurité grandissante dans certaines zones de la capitale. La population, livrée à elle-même, réclame justice et protection face à la terreur imposée par ces groupes armés. Les autorités, quant à elles, restent sous pression pour agir face à cette spirale de violence.

Infolive Haiti
contactinfolive@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *