Le policier Stanley ÉTIENNE a été interpellé par la police du département du Nord le 15 novembre 2024, pour complicité de trafic illicite de stupéfiants. Selon un communiqué de la Police Nationale d’Haïti (PNH), ce policier, issu de la 28e promotion de ladite institution, a été convoqué puis auditionné par le Détachement Nord de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS), avant d’être placé en garde à vue.
L’agent de police de deuxième classe a été arrêté suite à une dénonciation faite par Clive MCCOY CAMERON, un narcotrafiquant appréhendé le 11 novembre dernier pour trafic illicite de stupéfiants et détention illégale d’arme à feu.
« Selon les informations préliminaires, Clive MCCOY CAMERON a confirmé que le policier en question avait l’habitude de recevoir des pots-de-vin en échange de la réalisation d’actes criminels », précise le communiqué.
En outre, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a indiqué que, pour l’instant, les deux individus sont gardés à vue dans l’attente des suites judiciaires nécessaires.
Infolive Haiti
contactinfolive@gmail.com